|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lovedeclad postchevroné

| Sujet: Petite presentation Mar 21 Fév - 23:31 | |
| Bonsoir,
Je m'apelle Marine est j'ai 24 ans.
Je pratique la pose d'ongles depuis 18 mois, et j'adore ça...
Je suis ici pour partager et apprendre, donc n’hésitez pas a me donner des conseils :) |
|
 | |
Mère Supérieure Admin

| Sujet: Re: Petite presentation Mer 22 Fév - 0:32 | |
| Sur le fofo il y a une petite coutume, à savoir remplir un petit questionnaire que tu trouveras ci dessous et de mettre un avatar car c'est nettement plus convivial... suite à un petit délire, nous sommes quasiment toutes des grenouilles... ce n'est pas obligatoire bien sûr mais rien ne t'empêche de t'amuser avec nous! Voici le questionnaire: * Dans quel coin habitez vous ? * Quel est votre domaine d'intérêt ? (ongles, coiffure, beauté, cils, etc....) * comment êtes vous arrivée dans ce monde ? (des ongles, de la coiffure, des cils, de la beauté, etc...) * quelle est la méthode utilisée (si tu fais les ongles, résine ou gel, si c'est la coiffure, si c'est les cils avec quelle marque travaillez vous) * Avez-vous suivi une formation ou êtes vous autodidacte (en ongles, en cils,...) * Si vous avez suivi une formation, chez qui ? et peut être nous laisser votre opinions dans la partie formation, afin d'évaluer le centre, cela pourra en aider d'autres qui cherchent * depuis combien de temps faites vous ça ? * Le faites vous pour votre plaisir seulement sur vous ? sur vous, amies, famille ? dans le but d'en faire votre travail un jour ? * Etes vous PO ? * Etes vous formatrice ? * Comment ou à travers qui avez vous connu le forum ? Vous pourrez bien évidemment y rajouter tout ce que vous voulez, ça nous permettra de mieux se connaître. Faites un copier coller et répondez y tout simplement En attendant,  Bienvenue sur le fofo!  _________________  |
|
 | |
Lovedeclad postchevroné

| Sujet: Re: Petite presentation Mer 22 Fév - 1:06 | |
| Voili, voilou
* Dans quel coin habitez vous ? Tournai * Quel est votre domaine d'intérêt ? (ongles, coiffure, beauté, cils, etc....) * comment êtes vous arrivée dans ce monde ? (des ongles, de la coiffure, des cils, de la beauté, etc...)les ongles * quelle est la méthode utilisée (si tu fais les ongles, résine ou gel, si c'est la coiffure, si c'est les cils avec quelle marque travaillez vous) le gel * Avez-vous suivi une formation ou êtes vous autodidacte (en ongles, en cils,...) j ai effectuer une formation * Si vous avez suivi une formation, chez qui ? et peut être nous laisser votre opinions dans la partie formation, afin d'évaluer le centre, cela pourra en aider d'autres qui cherchent chez Professionails hainaut à Mons * depuis combien de temps faites vous ça ? 18 mois * Le faites vous pour votre plaisir seulement sur vous ? sur vous, amies, famille ? dans le but d'en faire votre travail un jour ? J ai l espoir d en faire mon métier un jour * Etes vous PO ? Pas encore * Etes vous formatrice ? non :) * Comment ou à travers qui avez vous connu le forum ? on me la conseiller |
|
 | |
fyonah postchevroné

| Sujet: Re: Petite presentation Mer 22 Fév - 5:26 | |
| Bonjour Marine et |
|
 | |
Grenouille du Sud c'est du vice

| Sujet: Re: Petite presentation Mer 22 Fév - 7:42 | |
| Bonjour Marine  sur le forum ! |
|
 | |
Donna alias Barbie... c'est du vice

| Sujet: Re: Petite presentation Mer 22 Fév - 7:44 | |
| _________________  |
|
 | |
Mémé Chou Admin

| Sujet: Re: Petite presentation Mer 22 Fév - 9:02 | |
| Coucou Marine ! je ne savais pas que tu avais fait ta formation chez Professionails... Papounette y est en ce moment et elle en est bien triste comme tu pourras le lire sur son post à ce sujet et Donna aussi y est allée, je crois que dans le même centre que toi. tu pourras toi aussi nous dire ton ressenti. Merci d'avoir répondu à mon invitation  _________________ ( RAPPEL : pour mettre un + 1un vous avez à la droite du message que vous voulez remercier, un petit + et un petit - ..... suffit de cliquer...)  |
|
 | |
Bébé Fashion Je suis devenue accro

| Sujet: Re: Petite presentation Mer 22 Fév - 10:03 | |
| |
|
 | |
lydia B Personne ne me fera bouger

| Sujet: Re: Petite presentation Mer 22 Fév - 10:05 | |
| |
|
 | |